• Willow Creek

    Je m'appelle Lyra Filine, je suis partie de chez mes parents il y a quelques années pour visiter le monde. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Willow creek, une petite ville très agréable. Il y fait doux toute l'année, le paysage est fleuri et vert, bref l'idéal pour une amoureuse de la nature tel que moi.

    Willow Creek

    La vie est simple comme je l'aime. Pêche, chasse aux grenouilles, cueillette... Il y a toujours un barbeuc dans le coin ou encore mieux des personnes qui ont déjà cuisiné à manger !

    Les habitants sont très accueillant ici, toujours près à bavarder, échanger des idées, des bons plan.

    Willow Creek

     

    C'est comme cela qu'au détour d'une conversation ... :

    - Hey poulette, tu cherches pas du boulot ?

    - Eu.... pas vraiment nan .... moi travailler comment dire.. les patrons toussa....

    - Et comment tu fais pour vivre si tu gagnes pas ta vie ?

    - Je mange des fruit, des hot dog cuisiné par ci par la, je dort à la belle étoile.

    - Mouai, au cas ou tu changerais d'avis, le pti vieux, la haut sur la coline, j'ai entendu dire qu'il veut une personne pour entretenir sa maison, faire la bouffe ce genre de chose. c'est pas super bien payer mais t'es nourri, logé.

     

    Je ne voulais pas de boulot, je n'aime pas devoir rendre des comptes à quelqu'un. J'ai choisi cette vie pour être libre, faire ce que je veux. Mais cet endroit me plaisait vraiment beaucoup et cette discussion m'a fait revenir en tête la promesse faite à ma mère avant de partir. J'en ai rêvé pendant la nuit.

     

    "Oui maman je te le promet.... oui un jour j’arrêterais de barouder et je fonderai une famille...oui j'expliquerai à ma fille qu'elle doit continuer... ouiiiiiiiii promit laisse moi partir maintenant !"

    Willow Creek

     

    C'était décidé ! le lendemain je me proposerais pour cet emploi. J'avais décidé de faire ma vie ici, dans cette charmante petite ville, d'y fonder ma famille qui s'étalera sur plusieurs génération de petit willow creekin (quoi spas comme ça qu'on dit?). avant que l'une d'entre elle est à nouveau la bougeotte comme moi .

     

    Willow Creek

     

    « Lyra, la matriarcheEn haut de la coline. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :