• présentation

    Bonjour et bienvenu sur mon legacy.

     

    Ceci est mon 2iem essai, le premier ayant été arrêté à cause de perte de sauvegarde, j’espère que celui ci aura plus de chance.

    Qu'est ce qu'un legacy? :

     C'est une histoire régie par certaines règles de jeux (voir explication ci dessous). On commence le jeu avec un (ou une) sim jeune adulte qui est le (ou la) sim fondateur. Le sim commence sur un immense terrain vide et devra tout reconstruire et procréer pour laisser des héritiers derrière lui (si il n'a pas d'héritier, c'est "game over").

     

    Quelque règles de base :

    Voici les règles officiel (traduite en français) du challenge. ici   Bien sur celles ci sont à respecté à la lettre uniquement si on veut compter les point (je ne les compte pas).

     

    Je joue sur un principe Matriarcal, chaque première fille de la génération sera l'héritière. L'enfant devra être de naissance naturelle (non adopté), mais peu importe si il est nait hybride ou alien.

    Je ne respecte pas la règle des époux qui ne doivent pas ramener l'argent de leur foyer et c'est la seul règles que je ne suis pas.

    J'utilise des mods pour les habits, tatouages, objets ect mais rien qui change foncièrement le gameplay du jeux comme de nouveaux trait ou des changement d'objectifs de carrière.

    Les seuls code cheats utilisé sont : testing cheats pour pour activer le code cas.fulleditmode (qui permet de modifier totalement le sim dans le Cas, y compris les tatouages) et le code headlineeffects pour enlever le prisme pour les photos.

     

    Bonne lecture !!!

     

    SOMMAIRE :

    Les portait des membres de la famille Filine

    L'histoire de la 1er génération de la famille.

     

     

    « une journée comme les autres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :