• En haut de la coline.

    Voila maintenant plusieurs jours que je travaille pour le "pti vieux" et sa famille. Les débuts n'ont pas été de tout repos, je croit que je ne suis pas très doué pour cela.

    Je passe mes après-midi devant la télé, quel ennui, je ne savait pas que travailler était si... si.... bah ya rien à faire enfaite.

    J'ai bien essayer de m'occuper des plantes de la maison

    En haut de la coline.

    Mais quand on voit le résultat... j'ai eu interdiction de continuer à toucher aux plantes de madame.

    En haut de la coline.

     

    Et un jour, à force de trainer devant la télé à regarder superchef, un repas presque comme il faut et bien d'autre émission culinaire du genre, je me suis dit "aller on va leur faire le pti dej, c'est toujours chouette de ce réveiller devant une bonne assiette, comme disait maman !"

    En haut de la coline.

    Aussitôt dit aussitôt fait et hop aux fourneaux. Ça m'avait l'air simple quand on regarde mais en pratique... ya encore du boulot, m'enfin faut pratiquer.

    En haut de la coline.

     

    Et puis ce qui devait arriver arriva. Des étincelles, des flammes : un incendie !!!! aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggg

     

    En haut de la coline.

     

    Le petit vieux réagit immédiatement sans peur pour l'éteindre en quelques secondes, mais je croit que je vais m'éclipser avant qu'il me demande de rembourser la cuisinière. De toute manière je ne suis pas sur d’être encore la bienvenue ici.

     

    En haut de la coline.

     

     

     

     

    « Willow Creekune journée comme les autres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :